Top 3 raisons de choisir le visa au Vietnam à l’arrivée

Dans le but d’attirer des visiteurs étrangers au Vietnam, le ministère de l’Immigration permet actuellement les citoyens de presque tous les pays à obtenir un visa à leur arrivée au Vietnam en dehors d’obtention de visas Ambassade du Vietnam. La politique mise à jour permet aux visiteurs obtiennent visa plus facilement, et en fait le visa à l’arrivée est plus recommandé récemment que la manière traditionnelle. Voici le top 3 raisons de choisir le visa au Vietnam à l’arrivée pour un voyage au Vietnam:

1.Reasons de choisir le visa au Vietnam à l’arrivée: simple et la procédure pratique.

Tout en obtenant un visa par voie traditionnelle, les voyageurs doivent préparer leur passeport et les formulaires requis de soumettre directement à l’ambassade du Vietnam, en appliquant pour le visa à l’arrivée, toute la procédure peut être concurrencé en ligne dans quelques minutes:

– Envoi de demande de visa au Vietnam de l’information qui est similaire à ce qui apparaît dans votre passeport.

– Envoi des frais d’approbation de visa par Paypal, virement bancaire ou par Western Union.

Après ces étapes, la demande de visa sera envoyé au Vietnam ministère de l’Immigration pour l’approbation. Dans les deux jours ouvrables, une lettre d’approbation de visa sera délivrée et envoyée à e-mail  du demandeur. Maintenant, vous avez juste besoin de préparer une lettre de visa  imprimée, passeport, des photos de passeport et demande d’entrée et de sortie Vietnam.

2. Les raisons de choisir le visa au Vietnam à l’arrivée: méthode sécurisée et légitime.

Pour Demander le visa à l’arrivée, chaque candidat recevra une lettre d’approbation de visa Vietnam  en mail . Ce document est accordé avec code unique géré par le ministère de l’Immigration du Vietnam. Lorsque voyageur présente la lettre sur visa à l’encontre de l’arrivée à l’aéroport de Vietnam, les agents d’immigration vont comparer les informations de la base de données des passagers dans leur système. Si les informations sont correctes, ils apposen le timbre visa sur le passeport du voyageur.

3. Raisons de choisir le visa au Vietnam à l’arrivée: Façon économique

Selon l’expérience de la plupart de tous les visiteurs, l’obtention de visas Ambassade du Vietnam coûte souvent 80 USD / personne pour un mois visa unique délivré. Alors, la demande de visa au Vietnam à l’arrivée, le coût total pour ce type de visa est de USD 53 ( y compris les frais de lettre d’invitation et frais de tampon en ce site ) . Pour un groupe de trois personnes à la hausse, cette taxe sera inférieure à titre de frais d’approbation est actualisée. De plus amples détails sur le coût facturé pour un autre type de visa peut être trouvé à frais de visa Vietnam.

En bref, on peut dire que le visa de l’aéroport apporte de nombreux avantages pour les voyageurs à obtenir visa au Vietnam. En outre, aucune procédure compliquée, pas d’ambassade rendant ce type de visa est très pas cher et gain de temps.

About these ads

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s